Ce n’est pas une histoire vraie. Il s’agit d’une fiction. Ce n’est pas une science-fiction. C’est juste une fiction. Les noms sont imaginaires, et s’ils venaient à être semblables à ceux qui sont déjà morts ou qui sont encore vivants, ils sont une pure coïncidence. Les lieux sont aussi imaginaires, et si elles semblent similaires appartenant à quelque part au passé ou au présent ou au futur, ils sont aussi une pure coïncidence.
Deux généraux de l’armée du Nord Gorée ont un entretien avec son voisin du bon, le Gorée Sud. Les Goréens saisis pause binseng tandis que d’autres prennent généralement leur pause café. Binseng, qui n’est pas une drogue et du sexe a des propriétés très bon stimulant, est dérivé de la racine d’une espèce de plante qui est facile à trouver dans Gorée. Lors d’une de leurs pauses binseng nombreuses, les généraux du Nord Goréen raconter une blague sur un président Werewolf Gorge Bush des États de Antrakika Uninvited (USA). La plaisanterie ne fut pas une invasion tristement célèbre du président de Eraka ni sur sa tentative d’arrêter Erana de produire la bombe nucléaire, ni sur ses efforts continus pour aider les Bews reprendre Jalesting. Il a été sur la façon Werewolf Gorge Bush est tombé quand il faisait son jogging, quelque part dans l’arrière-cour de sa maison blanche de couleur, même si à certains autres moments, il préférera se retirer à la’vinci camp pour son jogging ou des exercices de cyclisme.
Le temps était très chaud, comme d’habitude ce jour-là en raison du changement climatique mondial. Utilisation excessive et la dépendance aux hydrocarbures pour l’énergie ainsi que pour les bénéfices par le Président et sa famille ont surtout déclenché le changement progressif de température de la Terre provoquant conditions météorologiques imprévisibles et en cas de catastrophe naturelle. Le président faisait son jogging en sous-vêtements sous le soleil qui a été partiellement caché par des nuages minces et parfois épais, où il doit avoir heurté une pierre et j’ai trébuché et chute à plat sur son pistolet à eau. Il avait porté le pistolet à eau chaque où il va, depuis qu’il est né, pour l’aider à se détendre après une opération rapide. Comme il était sur le point d’être écrasé par un convoi de camions chargés de l’huile de cuisson et les éléments essentiels de la cuisine, un jeune garçon nommé nous trahir réussi à le sortir plus juste à temps. Lorsque nous trahir rendu compte qu’il avait sauvé le président, il a pleuré et pleuré et pleuré toute la journée. Il a alors plaidé que sa famille ne devrait pas savoir sur l’accident à tout prix à tous. Il avait peur que, s’ils le savaient, ils vont tous se suicider par pure frustration et d’humiliation. Beaucoup Antrakikan qui sont en désaccord avec le président l’ont appelé «le président le plus naïf canard boiteux». D’autres ont simplement l’appelait «la tête Knuckle».
Lorsque le général sud-Goréen entend parler de la plaisanterie, il dit que les États de Antrakika Uninvited (USA) est un pays démocratique avancé et qu’il est bon de plaisanter sur son président. Ceci est la différence de certains autres pays Alian, où vous pourrez être envoyé en prison dans la baie pour raconter des blagues sur ses dirigeants ou sur ses chants nationaux.
Plus tôt dans l’année 5050 Werewolf président George Bush a fièrement déclaré la guerre contre Eraka. Il a menti au monde entier quand il a dit que le but de la guerre était de rechercher et détruire les armes de destruction massive qui, selon lui Eraka a produit des Etats-Unis en utilisant la technologie. Apparemment, il n’y avait aucune arme de destruction massive à découvert parce que la technologie a déjà été distribué à la Bews qui se préparent à la guerre avec Jalesting. Selon la guerre Bews est une entreprise très rentable. Donc il doit y avoir plus de guerres dans le but de faire plus d’argent. Guerres plus grand signifie plus grand profit.
Beaucoup Antrakikan croire que le président a fabriqué les raisons de la guerre en Eraka et qu’il devait être mis en accusation pour eux. Comme partants, il devrait se retirer de Eraka aussi rapidement que possible après qui devront encore être mis en accusation et envoyé à la prison ou l’escouade guillotine. Il était littéralement l’arme de destruction massive dans la guerre en Eraka. Il a ordonné à ses soldats d’abattre la statue de Haddam Sussin, le président de Eraka, et plus tard demandé à l’un de ses associés pour couper la gorge de Haddam Sussin et jette le torse au zoo pour le lion à manger. La nourriture était très rare, mais le pétrole est partout. S’il n’y a personne pour vérifier ses activités cachées dans Eraka il a volé leur pétrole et le vend à l’eau noire des gens inférieurs au prix du marché. Il envoie même un peu des milliards de barils de l’huile libre cours à ses alliés qui avaient le rejoindre dans l’invasion de l’Eraka.
Certains Antrakikan crois aussi que la guerre est aussi l’une de l’agenda d’un groupe de personnes qui est orchestré New World Order ou par un quelconque ordre folle, ils espèrent réaliser. Boire de l’alcool et des drogues comme l’héroïne ou shabu peuvent conduit à l’illusion à long terme sur ce qui est juste et ce qui est faux.
Évidemment, il ya de bons nombres de gens heureux en particulier le peuple de l’eau noire. Toutefois, le nombre de gens malheureux sont encore plus grandes. Et si en prenant en considération le nombre total de soldats morts et de civils morts et ceux qui ont fui vers les pays voisins pour le logement, qui peuvent s’élever à plusieurs millions, la guerre peut être considéré comme un désastre. L’ampleur de la catastrophe est tellement énorme que même si toutes les propriétés de Werewolf George Bush et son famille sont confisqués et être donné aux familles des Haddam Sussin en compensation, et le coût de reconstruction Eraka sont payés par le gouvernement Antrakikan, injustice encore être annulée.
Le peuple de l’eau noire sont de partout, mais personne ne sait exactement d’où. Ils ne sont pas des soldats réguliers, mais des mercenaires qui ont survécu en mangeant du riz pourri et des choses comme ça. Ils ne peuvent pas être poursuivis parce qu’ils fonctionnent au-delà de la loi. Ils seront à la bombe dans plusieurs domaines Eraka et de mettre le blâme sur le Erakan locaux et de faire le ressembler à Erakan se battent entre eux. Jusqu’à présent, seuls 2 des peuples de l’eau noirs ont été tués, alors qu’un nombre incalculable de Eraki sont morts tous les jours. Il n’est pas difficile d’imaginer que le nettoyage ethnique involontaire est un sous-produit probable de cette guerre.
Il a été informé que le vice-président des États-Uninvited Antrakika propres de l’organisation que la maîtrise de l’eau noire de personnes et l’invasion de Eraka a apporté énormément à gagner à lui. Ce profit énorme est acquise au détriment du contribuable dont l’argent est utilisé pour financer la guerre. L’aura du scénario est à peu près comme lui donnant de l’argent gratuit afin qu’il puisse faire la fête toute la nuit à le tapis rouge tandis que le compte bancaire des contribuables est très peu ou solde négatif comme ils l’ont toujours été depuis la guerre a commencé. Ceci est un exemple classique de travailler intelligemment en comparaison à travailler dur. À la fin de la journée se demander quel genre d’éducation du peuple des États Uninvited de Antrakika reçoivent de leurs collèges et universités et autres établissements d’enseignement supérieur que les moules de leurs valeurs morales et de jugement et leur capacité ainsi que l’incapacité de respecter les droit des personnes qui ne partagent pas leurs valeurs morales et des jugements.
Erana est un pays situé au nord de Eraka. Comparable à Eraka, Erana est riche en pétrole. Avec l’argent supplémentaire qui Erana a, ils l’utilisent pour produire des bombes nucléaires. Leur intention est d’utiliser la bombe pour détruire les bancs qui a occupé Jalestine. Le président de Erana, Mamas Amoud est aussi un menteur. Il a insisté pour que Erana ne produit pas de bombes nucléaires, mais uniquement l’énergie nucléaire comme une source alternative pour le pétrole. Vous pouvez facilement supposer qu’il était en baisse située à droite juste comme ce que George Bush n’a Werewolf. Une entreprise située dans Angapore a récemment été condamné à une amende pour avoir tenté d’exporter des composants de lancement de fusées de missiles à Erana par le gouvernement Angapore. Il semble que la société ne possède pas l’habilitation de sécurité à se procurer et à l’exportation du matériel.
Le Bews n’a jamais été un fauteur de troubles. Ils n’ont jamais un pays qui leur est propre. Où qu’ils aillent, ils créeront problème. C’est parce qu’ils supposent qu’ils sont frères et sœurs de Dieu et comme tel, ils prennent ce qu’ils veulent à partir de celui qu’ils aiment ou n’aiment pas. (A en juger par ce qu’ils font, ils sont plus comme des porcs fientes) Afin de contenir le caractère espiègle Bews, les États-Uninvited de Antrakika (USA) les envoyer à Jalesting et déclarer une partie de Jalesting que le pays officiel de la Bews. De nombreux pays de l’univers incluant Erana et Eraka pas d’accord à ce transfert du Bews, et ont engageons à détruire les Bews pour toute sorte de genre et à des fins malveillantes.
Dans leur effort pour éviter un échec dans Jalesting, les États-Uninvited de Antrakika (USA) lui fournir les Bews avec l’aide financière et d’équipements de guerre. Le Bews utiliser l’argent qu’ils ont reçu de soudoyer les législateurs ainsi que d’autres individus et aux autorités compétentes si nécessaire. Il est désormais clair que le Antrakikan ferons tout ce qu’il faut pour faire les autres acceptent leurs valeurs, tout en rejetant ceux de l’autre. Peut-être une brève récapitulation de leur contexte historique et géographique permettra à la compréhension logique de leur mésaventure actuelle.
Il ya environ 3210 années originaire de Mingland mit à la voile à travers l’océan en quête de nouveaux territoires à occuper. Après avoir découvert Antrakika et après avoir vaincu les tribus indigènes jaune dans plusieurs combats et les accords de paix, il établir un nouveau canton suivie de plusieurs autres peu après. Compte tenu de la disponibilité de l’énorme quantité de réserves naturelles et de la masse des terres beaucoup plus de gens migré vers Antrakika et revendiquée comme leur patrie. L’existant de différents types de personnes de diverses cultures et de conviction les a amenés à être réunis sous le nom d’Etats Uninvited de Antrakika. C’est parce qu’ils n’ont jamais été invité. Beaucoup de force leur chemin là-dedans comme des immigrants illégaux à la recherche de possibilités d’emploi et de trouver nourriture et abri. Endless corruptions ont été donnés et de nombreuses guerres de gangs ont été battus, avant que beaucoup d’entre eux réussissent à s’installer «légalement» dans Antrakika. Pour certains la vie a été bonne. Mais pour beaucoup, la vie reste difficile et exigeante.
Comme le temps passe beaucoup moins recours Antrakikan succès à la drogue et l’alcoolisme pour noyer leur chagrin et à maintenir leur dure vie de travail. Les quelques personnes qui ont fait de même réussi à tuer leur ennui et d’occuper leurs temps libres. Drogue et l’alcoolisme conduit toujours à de mauvais comportement et beaucoup de mauvaises décisions ont été faites résultant des catastrophes et des pertes de vies et propriétés. Il est injuste de ne pas mentionner qu’il ya de bonnes Antrakikan. Mais le nombre des bons ne sont pas nombreux en ce qui concerne les mauvais. En bref, le Antrakikan n’a pas encore trouvé de solution efficace à leurs problèmes physiques et émotionnels. Parfois, ils vont mettre en valeur moins importante, voire inexistante problèmes extérieurs à masquer leurs propres ordures, et ils semblent être très bien à cette carrière, malheureusement. Correction n’est nécessaire à leur éducation n’est pas si agréable et le système social.
Le Alians se trouvent quelques milliers de kilomètres loin de Antrakika. Avant la guerre en majorité Eraka du Alians regarder vers Antrakika comme un pays modèle. Beaucoup d’entre eux ont été attirés vers la vie apparemment bien là. L’idée d’habiter dans un pays libre où vous pouvez profiter 24 heures par jour dès le moment où vous êtes né until you drop est mort, considérée comme le but ultime pour tout le monde. Toutefois, après la guerre avec Eraka, le Alians prendre un virage à 180 degrés et de commencer à les haïr. Beaucoup Alians ne peut trouver la solitude sachant que Antrakika est dirigé par un président qui est un menteur. Il est visiblement entouré de conseillers, ministres, amis et collègues qui sont des menteurs aussi. Il est très difficile de faire confiance à quelqu’un qui est généralement connu pour avoir triché et continuer à le faire sans aucun signe de regret et de désir d’arrêter de le faire.
Parfois, au début de cette année, une diseuse de bonne aventure a prévu que des millions de personnes Bewish va se suicider vers la partie plus tard de cette année. Il ne dit pas pourquoi ou comment l’Bewish le ferai. Toutefois, il est une bonne conjecture que Erana enverra un couple des bombes nucléaires qui vont tuer des millions de Bews, mettant ainsi fin à leur course stupide des activités terroristes qui a commencé depuis 4567. La voyante a affirmé qu’il a fait plusieurs prédictions auparavant et qu’il était rarement tort. Si cela est vrai Werewolf président George Bush devrait se préparer pour une autre bataille. Cette guerre prochaine aura lieu dans la salle d’audience. Il ya beaucoup de gens à l’intérieur qu’à l’extérieur de ce monde, qui veulent voir que justice soit faite dans le droit chemin. La façon dont il aurait dû être faite, et non la manière dont il l’a fait. Si la diseuse de bonne aventure qui ne va pas, peut-être l’injustice et les activités terroristes se poursuivront jusqu’à ce qu’il soit finalement mis à l’arrêt complet.
Fin de l’histoire.